mardi 18 juin 2013

POST IMPORTANT !


Aujourd'hui je ne vous parle pas de bougies. NON, aujourd'hui je viens vous parler d'esclavage. OUI, cela existe encore! Nous sommes au 21ème siècle et cette abomination existe toujours!
Une amie et moi même organisons un FUNDRAISE, autrement dit une collecte de dons, pour prendre part à l'abolition de tout cela.

Une page facebook a été crée:
Je vous incite vivement à y aller! 

Je vous donne les infos ci-dessous.





Bonjour à tous et à toutes !



Nous (moi-même et une amie; Carmen) avons décidé d’organiser une collecte de dons pour le mouvement X END IT MOVEMENT X qui se dresse contre l’esclavage.

Trop de gens sont encore livrés à cette condition qu’est celui d’esclave. C’est tout bonnement insupportable, choquant et révoltant ! Cela doit stopper ! 

Évidemment, nous ne pouvons accepter cela et il est grand temps de faire quelque chose !


Plus vous serez nombreux à être au courant, plus notre action aura de l’impact ! Partagez cette page autant que vous le pouvez pour ENFIN mettre à fin à tout cela !



Les dons se feront via PayPal avec un montant minimum d’1€ ou 1$ ou voir même 1£, selon votre monnaie.
Vous pourrez faire vos dons à cette adresse : carmenvos1994@hotmail.com en précisant bien que c’est pour la cause.
La date limite des dons est fixée au 24 Octobre de cette année. Après quoi, nous donnerons le chèque.

Cet argent ira à LOVE146, qui se bat contre le trafic d’enfants et l’esclavage.

Etant donné que Nathaniel Buzolic a été celui qui nous a fait prendre conscience de l’ampleur de tout cela, ainsi que de l’existence du mouvement, nous lui remettrons le chèque durant la convention VampiCon qui aura lieu à Budapest en Octobre.

Nous vous remercions d’avance pour votre aide, et n’oubliez pas : PARTAGEZ CET ARTICLE, le site web de END IT MOVEMENT ainsi que celui de LOVE146 !


SHINE A LIGHT ON A SLAVERY




Liens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire