lundi 19 août 2013

Petite info Tiffany Candles :)



Tiffany Candles vient d'annoncer une "petite" bonne nouvelle :) 


En effet, la marque a décidé de lever le plafond de $50 minimum d'achat pour l'international. Autrement dit, si vous ne voulez tester que quelques senteurs en tartes ou en bougies, FONCEZ ! :) 

Les frais de port sont bien entendu toujours fixés au poids, mais on souligne l'effort.

Pour ce qui est des FDP justement, deux options s'offrent à vous:




À savoir que le prix de ces FDP est un prix de départ. Il va s'en dire que le prix variera selon le poids de votre commande, comme je l'ai dit plus haut.


Alors ? :D


Lien:
http://www.tiffanycandles.com


Daria

4 commentaires:

  1. C'est un effort qui mérite d'être souligné ! MErci pour l'info ma belle, c'est bon à savoir !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh super ça, merci pour l'info je ne savais pas !!! Bon ben du coup je vais enfin pouvoir commander, vu que le montant minimum me freinait pour le moment !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Super merci pour l'info. J'avais vraiment envie.de.commander depuis ton article haul sur leur site mais franchement c'etait trop cher.maintenant je vais pouvoir tester! Cool.
    Biz

    RépondreSupprimer