lundi 26 août 2013

ANNONCE !

Coucou les filles!

Et voilà, le temps est ENFIN venu de m'envoler au pays des caribous et de l'érable la semaine prochaine, tout en faisant un petit tour par la grosse pomme! J'avoue j'ai hâte! :) 
Un article "vlog" suivra à mon retour... :P

Les deux semaines qui vont suivre seront du coup un 'no man's land' complet, et je serai encore moins présente que d'habitude. 
Alors je me suis dit qu'il fallait un peu revoir mes habitudes "bloggesques", "bloguesques"?? Aucune idée, aucun des deux mots ne doit exister. M'enfin... Là n'est pas le propos.

Je ne serai effectivement pas là, doooonc, je vais vous publier un article revue tous les jours, à partir d'aujourd'hui, concernant une tarte ou une bougie, jusqu'à la date départ. 

Alors, guettez bien, je risque de descendre pas mal de marques et de senteurs...
Nooon, pas tellement, juste un peu :P 
*evil*

En espérant que ça vous plaira :)


Daria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire