dimanche 7 avril 2013

Bienvenue dans mon petit monde :)



Salut à toi !

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis une "amatrice" enfin non, une ADDICT aux bougies. Eh oui, je cède régulièrement à ce doux vice qu'est la "wax addiction". Donc, comme tu l'as compris, ici on va parler de cire, de senteurs, de découvertes parfumées, de mèches non centrées dans certains cas (oui oui..) et très probablement d'autres petites passions qui sont miennes, telles que le cinéma ou encore la musique à travers quelques articles.

Pour tout te dire cher lecteur, ma vie n'est plus la même depuis que je suis entrée dans ce monde fabuleux qui est celui de la tentation permanente des bougies. Alors oui, toi aussi tu vas craquer, toi aussi tu vas faire pleurer ta carte de crédit, toi aussi tu guetteras les nouvelles collections, toi aussi tu te mettras en "no-buy" quand il le faudra, crois moi; toi aussi...!

Alors voilà, sans plus attendre je te laisse te balader tranquillement dans ce petit cocon que je me suis crée :)



Daria

5 commentaires:

  1. Longue vie à ton blog Daria !!!! Bises :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh, encore une fan de bougies !! Je partage ta passion depuis quelques mois (grâce à notre Pimousse nationale bien-sûr), et je suis ravie de découvrir ton blog.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, cette passion devient vite grandissante n'est-ce pas? :) Et mon dieu Pimousse tentatrice number one!
      Bisous ma belle et bienvenue à toi sur ce blog xxx

      Supprimer